Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Team Ninja Forever !
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
toujours plus ou moins en travaux http://www.myspace.com/runm
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Alors que LucasArts a confié la réalisation de « suites » de quelques-unes de ses plus grandes licences à Telltales Games, l'éditeur semble se réserver le développement de remakes. Ainsi, nous savons déjà depuis quelques semaines que The Secret Of Monkey Island : Special Edition doit débarquer au cours de l'été, mais LucasArts semble prêt à aller beaucoup plus loin.
Sans dévoiler de noms ou de dates, Brooks Brown, responsable communautaire chez LucasArts, a ainsi précisé à nos confrères de WAtoday que « si les ventes sont là », il n'y a pas de raison pour ne pas aller plus loin. Il semble que LucasArts soit prêt à reprendre beaucoup d'autres de ses classiques.
La question financière est évidemment au cœur du problème et Brooks Brown répète l'évidence : ce genre de développements doit être rentable pour perdurer. Du coup, le responsable communautaite de LucasArts fait se pub et enjoint tous les amateurs à acheter The Secret Of Monkey Island : Special Edition s'ils veulent débarquer d'autres remakes.
Si ils me font LOOM, j'achete tout de suite !!
Team Ninja Forever !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
"Exécutez l'ordre 66..."
the day the world went away
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http://www.jeuxvideo.fr/interface-amelioree-xbox-3...
J'ai hâte d'en voir plus.
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Alors pour commencer, je dois dire que j'étais intrigué par le jeu mais les multiples reports me faisaient finalement craindre le pire, au final j'adore et c'est une excellente surprise!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actu, c'est un jeu d'infiltration se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, on y incarne Violette Summer, une espionne anglaise envoyée derrière les lignes ennemies. Le personnage est largement inspiré de Violette Szabo.
Tout d'abord, ce qui est pour moi le plus gros point fort du jeu, la diversité des environnements. Chaque mission est bien différente et on a droit à chaque fois à une ambiance unique, infiltrer une cathédrale au soleil couchant, des docks brumeux, un ghetto etc... L'ambiance sonore est aussi bien sympathique.
Pour ce qui est de l'infiltration, elle est très classique, on se met dans l'ombre, on fait éventuellement du bruit pour attirer un garde puis on le tue en silence. Il y a d'ailleurs pas mal d'animations différentes pour les exécutions. Depuis le début du jeu je n'ai pas tiré un seul coup de jeu, tous les ennemis peuvent être tués en stealth avec plus ou moins de difficulté. On peut aussi utiliser l'environnement dans certains cas, par exemple pour électrocuter un garde se trouvant sur une flaque d'eau, ou, s'il s'agit d'une flaque d'huile l'enflammer en tirant dedans, amorcer la grenade se trouvant à la ceinture d'un garde pour le transformer en bombe humaine quand il rejoindra ses petits camarades. :D
La progression est assez linéaire mais de temps en temps le niveau est assez ouvert pour permettre de tenter plusieurs approches.
Au niveau des défauts, il y a un soucis de framerate (surtout sur les premiers niveaux) sans trop que l'on sache pourquoi puisque le jeu n'est quand même pas une référence sur le plan graphique.
Il est aussi impossible de se plaquer à une surface ce qui fait que l'on se fait parfois repérer dans une situation où cela aurait pu être évité.
Voilà voilà, ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est une excellente surprise et si l'on aime l'infiltration, vu le petit prix du jeu en version UK, c'est vraiment un soft à essayer. ^^
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Je préfère quand même la combinaison moulante de la mission des docks :p.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Posted in Xbox Live Marketplace, Games, Xbox 360 by Jason Andrews on June 24th, 2009 at 16:14
Next week on the Xbox Live Marketplace will see the release of ‘Kudo' a game building program which allows anyone to create games using an icon based interface and an Xbox360 controller. Now anyone can create and play basic games straight from the console with a little imagination.
The Microsoft Research Kodu page gives the following information:
The core of the Kodu project is the programming user interface. The language is simple and entirely icon-based. Programs are composed of pages, which are broken down into rules, which are further divided into conditions and actions. Conditions are evaluated simultaneously.
The Kodu language is designed specifically for game development and provides specialized primitives derived from gaming scenarios. Programs are expressed in physical terms, using concepts like vision, hearing, and time to control character behavior. While not as general-purpose as classical programming languages, Kodu can express advanced game design concepts in a simple, direct, and intuitive manner.
Kodu provides an end-to-end creative environment for designing, building, and playing one's own new games, including:
* High-level language incorporates real-world primitives: collision, color, vision
* Uses Xbox 360 Game Controller for input — no keyboard required
* Runs on Xbox 360 and PC
* Interactive terrain editor
* Bridge and path builder
* Terrain editor - create worlds of arbitrary shape and size
* 20 different characters with different abilities
Kodu will be released on June 30th 2009 for 400 MS Points on the Xbox Live Community Games area.
Source: BrierDudley
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Ensuite je dirais que le jeu reprend une trame assez simple, mais c'est un reel plaisir pour un fan des films que de se plonger dans la lutte aux fantomes au côté des autres ghostbusters, graphiquement je vais pas dire que ca va vous décoller la retine, mais c'est plutot agréable, surtout pour un jeu tiré d'un film, on reconnait facilement tous les personnages, et les environnement que j'ai pour le moment visité, sont plutot bien fait et avec beaucoup de chose à detruire, car avec le pack a proton c'est pas évident de rien casser !!!
Concernant la maniabilite, les controles se prennent en main assez rapidement et la capture du 1er fantomes et vraiment plaisante, qui a jamais rever etant gosse de faire pareil (comment ca y'a que moi !!!!), en tous les cas y'aura pas de probleme pour cibler et casser du fantomes, puis les ammener jusqu'au piege qui se refermera sur eux, par contre pour eviter un fantome qui nous fonce dessus c'est deja moins evident, on ne possede que la touche B, qui a pour fonction de sauter/courir/eviter, et pour l'evitement c'est juste un pas de côté, mais bon un chasseur qui ne se fait pas engluer n'est pas un vrai chasseur, concernant l'IA des coequipiers, c'est pas la meilleur que l'on peut voir, mais c'est certainement pas la pire, meme si il faudra aller les relever parfois, chose assez simple à faire.
Concernant la durée de vie, n'ayant fait que 3 niveaux, je ne peux pas en dire trop, bien qu'il soit apparement assez court, certains disent 10h, donc la dessus faudrais voir une personne qui l'a fini, en tous cas derriere viens le x-box live, et la c'est des modes assez classique, mais assez fun pour y avoir passe 4h un apres midi, donc en mode (de souvenir), y'a:
- capturer le plus de fantomes possible en un temps minimum (chaque fantomes capturer rajoute du temps)
-proteger des artefacts durant un temps limiter (eviter que les fantomes les derobent)
-detruire des artefacts (ils font apparaitre les fantomes)
-survivre aux plus de vagues de fantomes possibles
Y'en a un autre que j'ai pas teste donc je sais pas trop le principe apparement ca se passe avec du slime, mais bon l'essentiel et la c'est plaisant d'etre à quatre et de pouvoir casser du fantomes, pour le moment y'a certes que des americains ou canadiens, qui y jouent, pas encore croise de frenchie, mais je me suis vraiment amuser a essayer de faire monter le personnage en niveau, et il y'a aussi des fantomes publics qui apparaissent au cours des parties, qui permettent de debloquer des succes, un bon petit ajout de durée de vie.
Donc sincerement, moi j'aime beaucoup ce petit jeu, et je le conseil fortement à tous ceux qui ont aime les films, surtout qu'on arrive à le trouver pas trop cher en import (50 euros), et pour les autres bah essayer de le tester chez un revendeur, je suis sur que vous pourriez accrochez ;)
PS: desolé, mais comme y'avait pas de topic ghostbuster de cree, j'ai mis ca ici
Tu tombes on Tombe
Sinon quelqu'un a déjà testé Tales of Vesperia ? (shura? ^^) Je suis quasi certains de le prendre mais bon, c'est juste histoire d'avoir un avis vite fait bien fait!!!
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