Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 19 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Le très grand succès de "Assassin's Creed + façade officielle Xbox 360"n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes,et l'offre n'était valable que dans la limite des stocks disponible.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Edit : Réponse d'Alapage pour ma part :
Nous accusons réception de votre demande et nous vous informons que cette offre a été mise en ligne par erreur et nous nous en excusons.
Nous demandeons ce jour à notre service marketing un geste commercial de dedommagement.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.
En avant, jeune Padawan!
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
The Dreadful Unit #5
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/3384657/Proje...
野ブタ パワー!
Et j'ai quelque questions pour ceux qui on déjà commandé là bas, j'ai trouvé 2 trucs bizarre, déjà on peux pas changer le moyen d'expédition, c'est forcement le truc "free" (je sais même pas c'est quoi mais bon^^), c'est normal? Et aussi pour mon adresse ils m'ont demandé de mettre obligatoirement une 2ème ligne d'adresse! (j'ai donc rajouté la ville vu qu'en dessous ou pouvais mettre que le code postal...).
Savez vous aussi si les délais avec ce type d'envoi "free" sont long? C'est combien de temps environ? Merci!
En tout cas pas cher pour ces 2 jeux, sachant qu'on les trouve à 40€ pièce en France...
3 à 5 jours ouvrés dans le meilleur des cas, comme marqué.
Pour l'adresse, y a l'adresse du détenteur de la carte, et une éventuelle seconde adresse pour la livraison, ou adresse d'un ami qui pourrait différer.
Pour le mode d'expédition, tu ne peux pas choisir.
Selon la valeur, c'est envoyer en suivi (avec signature normalement) ou non.
Et dis toi surtout une chose, les articles (même pour une même commande) sont envoyé séparément les un des autres.
Petite critique, leur service client est long à la détente quand tu les mails, à part ça, ça va.
J'ai eu mon exemplaire "légendaire" Halo3 gratuit chez eux. ^^
Ca fait un moment que je commande aussi là-bas.
ps: Free = frais d'envoi offert, ça indique pas le type d'envoi choisit.
C'est vrai que j'aimerais aussi pouvoir choisir un type d'envoi, et surtout, que les articles soient dans un même colis.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Pour le free j'avais aussi compris que c'était gratuit! :p Je me demandais juste si ça correspondais à un envoi suivi, un envoi recommandé, un envoi airmail...etc. C'était pour me faire une idée des délais en fait, mais tu répond à ma question (3 à 5 jours ouvrés).
Par contre j'avoue que le truc des colis séparés pour une même commande je m'y attendais pas! Heureusement que tu m'as prévenu sinon si je reçois pas les 2 colis en même temps ils avaient droit à un mail de ma part je jour de la récéption du premier! C'est un peu spécial comme façon de faire, surtout que ça leur coûte + cher... :/
Mais ceci dit pour une commande passée le même jour, et dont les 2 produits était en "in stock" et "usualy delivery within 24h", ils ont de grandes chances d'arrivés le même jour en même temps non?
Merci pour les réponses en tout cas! J'avais pas prévu de commander sur ce site, mais à ce prix là j'ai sauté la pas! ^^
Mais bon, comme tu es un peu lent, je te précise que "Free", ça veut dire "gratuit" en français. ^^
Et on dit L worLd. ^^²
Sinon oui, si les deux partent le même jour, tu devrais avoir ça en même temps.
Ils disent que c'est pour des raison de sécurité, mais bon...je trouve pas ça pratique du tout, moi.
ps: Bon, mais n'oubli pas surtout, "Free" ça veut dire "Gratuit" en français, d'accord ? :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Je ne vais pas en dire plus (longue histoire, à chaque commande là-bas, c'est pareil pour moi), sinon, je vais devenir grossier.
Le pire site de vente en ligne du web Fr (60 millions de conso' avait bien raison), c'est aberrant. :Grrrr.
C'est limite impressionnant comme ils assument bien leur réputation depuis le début.
Un conseil pour les fêtes, evitez-les. :ausecour:
ps: En fait, évitez-les tout court. :D
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
The Dreadful Unit #5
Ils ne sont pas terrible en service client et souvent un poil plus cher qu'ailleurs.
Y avait vraiment qu'avec les codes réductions que ça pouvait valoir la peine, mais pas en temps normal pour moi.
Même si j'étais (très-très) mécontent après eux en été dernier, je dois dire que je n’ai pas encore eu de site Fr plus fiable qu'amazon en ce qui me concerne.
Ils peuvent être "non comprenant" par mail, mais par téléphone (ils vous appellent, et c'est GRATUIT contrairement à Cdiscount qui fait rentrer pas mal de sous-sous dans la po-poche pour des prunes d'incompétences) ils sont compétents.
Même le site de la fnac est bidon (et pourtant, 700 euros de commande dès mon inscription chez eux. service client très décevant pour moi, on me l'avait dit j'ajoute :o ), comme on dit : "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne". ^^
Mais en période de pré/fêtes, ça ne fait vraiment pas site qui "tient à garder ses clients" quand même (et c'est valable pour tous les sites qui merdent quels qu'ils soient).
@Kev' : Certes, quant-ils ne bloquent pas ta commande après encaissement pour "procéssus de vérification" comme lke font ce genre de sites souvent.
Ils m'ont fait le coup deux fois dans une même année, celle-là.
J'adore la vérification après encaissement, vraiment de bon sens... -_-'
Mais je comprends que tu y trouves chaussures à ton pied avec ce mode de règlement, si t'es patient quoi. :)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
C'est vraiment de la roulette russe, et Alapage est à mettre à la même enseigne en effet!
Edit:D'ailleurs Kengo Zero est encore repoussé, cette fois-ci au 11/01/08 sur Alapage...le seul site à l'avoir en listing! ^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
野ブタ パワー!
Bah une nouvelle version ou tu meurs à chaque coups alors ! :DD
Avoue, tu es le fils du neveux du patron, hein, vendu !
M'enfin je ne doute que ça fonctionne pour certains, mais je crains que nous soyons plus nombreux à être mécontent.
Alors en période de fêtes où tu achètes comme un bon gros nerd, ça agaçe encore plus ces pépins de manque de sérieux. ^^
@Cap': Priceminister n'a pas une service client terrible, mais si je prends un trucs d'occasion hors Amzaon/Ebay, je passerais par là aussi.
Cela dit, je n’ai encore jamais eu de pépin avec le market place d'amazon.
ps: Je sais pas pour vous, mais moi, après cet été où je me suis pris la te^te comme un malade avec le « service client » de FREE (la blague de l’année), je n’ai plus aucune patience avec les services clients.
Encore moins avec eux qui se foutent éhontément de la gueule de leurs clients.
Je couperais bien une ou deux têtes dans ces histoires là.
Rien de plus rageant que de devoir gueuler pour avoir son dû, c’est navrant.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
C'est dégueulasse d'ailleurs ! ^^
Pour te paraphraser, je dirais que le meilleur service client, et celui dont tu n'as jamais besoin. :science-fiction:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.