Nous avons reçu un code pour la beta de TitanFall sur Xbox One, ainsi que pour PC, et avons passé notre midi sur le jeu. Malheureusement nous avons (pour changer) rencontré des soucis de capture, et n'avons au final que quelques minutes sans intérêt sur notre disque dur. Nous recommencerons donc ce soir, mais voici quand même 30 secondes de gameplay Xbox One à 60 fps bien bourrin par notre ami Zepitou, avec plus à venir dans quelques heures !
MAJ 2: Ajout d'une deuxième vidéo de gameplay, toujours avec Zepitou au pad, montrant un peu plus d'Angel City.
Tous les commentaires (63)
Je vais bruler un cierge pour recevoir mon code demain (ma femme doit faire la meme chose pour ne pas que je le recoive!)
Rien n'est certain sur cette génération malheureusement. Je suis content d'avoir un jeu en 720p mais tournant en 60fps.
Autre question: la taille du DL?
Après je relativise. J'avoue ne pas voir de différences entre du 720 et du 1080 sur ma télé. (Avec 3m de recul) Chose que je ne tolère pas sur mon écran de pc. (Avec 70cm de recul)
J'arrive à passer par dessus si le frame rate est à 60. Mais pour 500€ et au vu du hardware, je comprend pas comment ils font...
@niggaz4life: laisse tomber, mais je partage ton avis a 100% ce jeu m'a tué a l'e3! J'ai hate d'y jouer, au pire dans moins d'un mois!
S'ils optimisent l'interface qu'est une usine à gaz et les outils de développement, ils devraient pouvoir s'en sortir (parce que comme tu l'as dit, niveau hardware c'est pas la cata non plus).
S'ils optimisent l'interface qu'est une usine à gaz et les outils de développement, ils devraient pouvoir s'en sortir (parce que comme tu l'as dit, niveau hardware c'est pas la cata non plus).
En meme temps meme a l'epoque infinity ward cette équipe n'a jamais vraiment été a la pointe de la technique, ils visent la fluidité de l'action avant tout.
Enfin grâce à Gsy on va bientôt pouvoir comparer correctement ces deux versions.
J'attends surtout de Titanfall du fun,du skill et un jeu équilibrer.
GK Live spécial Bâta TitanFall.