GSY REVIEW | Switch Mercredi 16 mai 2018 | 15:00

Verdict : Hyrule Warriors: Definitive Edition

Verdict : Hyrule Warriors: Definitive Edition

Après l'arrivée de Donkey Kong Country: Tropical Freeze sur Nintendo Switch, c'est désormais Hyrule Warriors qui fait son retour dans une version comprenant la totalité du contenu proposé jusqu'ici. On vous propose aujourd'hui de redécouvrir nos reviews de la version 3DS en suivant ce lien ou de la version originale sur Wii U ici même, ou bien encore de lire notre verdict sur le portage Switch, évidemment accompagné de quelques vidéos.



Verdict


Après son arrivée sur Wii U puis sur 3DS, Hyrule Warriors débarque désormais sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition comprenant toutes les cartes, missions, personnages jouables et contenus téléchargeables disponibles à ce jour sur les autres supports. Un contenu très conséquent donc qui devrait vous occuper pendant de longues heures si vous êtes réceptif à ce genre un peu particulier qu'est le Musô. Cette version Switch a de plus le mérite d'être très plaisante, que cela soit en mode dock ou mode portable, même si ce dernier souffre parfois de quelques petits ralentissements. Bien évidemment, les joueurs ayant déjà terminé l’aventure sur l'une des deux autres consoles n'auront que peu d’intérêt à rempiler une nouvelle fois. Dans le cas contraire, c'est certainement le bon moment pour découvrir Hyrule Warriors: Definitive Edition.


Les plus


+ Une énorme durée de vie
+ Gameplay accessible et très fun
+ Certaines batailles particulièrement jouissives
+ Des coups spéciaux qui en mettent plein la vue
+ Tout le contenu (DLC, personnages...) disponible


Les moins


- Parfois un peu répétitif
- Quelques ralentissements en mode portable

Switch - Gameplay 1
Switch - Gameplay 2
Switch - Gameplay 3

Tous les commentaires

Commentaire du 16/05/2018 à 15:47:00
Je termine Fire Emblem Warriors et je chope cette version.
Commentaire du 18/05/2018 à 17:41:49
J'ai le jeu et il enterre la version WiiU.
Surement le meilleur portage à ce jour et pourtant DK et Mario Kart sont passés par là.
Grosse tuerie.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bogsnake
    bogsnake Dante, là classe ! [url] (il y a 5 minutes)
  • Tigris
    Tigris @Miguel: J'estime que les deux techniques ont des qualités et des défauts. L'avenir nous offrira bien occasions de juger de l'efficacité réelle du DLSS. (il y a 3 Heures)
  • Tigris
    Tigris @Miguel: Avec le DLSS toujours sur le bench de FFXV, on peut au contraire constater à quel point l'arrière plan est davantage détaillé. [url] (il y a 3 Heures)
  • Tigris
    Tigris @Miguel: Sur le bench de FFXV avec le TAA, les textures de roches en arrière plan sont floues. En revanche la plaque d'immatriculation est plus détaillée. [url] (il y a 3 Heures)
  • Miguel
    Miguel @Tigris: sur les comparaisons directes c'est quand même plus flou et moins détaillé, je vois pas l'intérêt :/ [url] (il y a 4 Heures)
  • Tigris
    Tigris @Yack: Le DLSS calcule la scène dans une définition inférieure (~50% de la définition cible, soit pour de la 4K : 2880x1620p) puis la convertit grâce aux coeurs tensor en 4K. (il y a 7 Heures)
  • Yack
    Yack @Tigris: J'avoue c'est vraiment pas mal. Par contre sur la vidéo le DLSS est activé avec quelle résolution ? (il y a 8 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer