A propos du jeu
- Red Dead Redemption
- X360, PS3
- Edité par 2K Games
- Developpé par Rockstar Games
- Sortie française: 3ème trim. 2009
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Square Enix développera les cinématiques de Deus Ex 3
- Contra sur NES refait avec Half-Life 2
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
Jeux populaires

Tous les commentaires
Je vais le suivre celui-là !
En tout le moteur en a vraiment dans le ventre je trouve, surtout les lumiéres.
Sinon l'ambiance a l'air top! On pourra faire du tuning sur les chevaux?
L'ambiance est top, mais effectivement reste à voir la liberté qu'on aura.
édit@drift:c'est mon portable, un acer, le clavier est pourri.:)
Non car les deux Juarez (et oui même le premier d'il y a deux ans) transpirent l'ambiance Western. Tout y est, toutes les situations vues dans les vieux films sont là : l'attaque dans le saloon, les gunfights dans les villes poussiéreuses, la fuite en diligence, les poursuites ou balades à cheval, les Indiens, les bandits, les pionniers attaqués sur la route qu'on secourt etc.
J'attends énormément de Red Dead, d'autant plus que le style est différent. Mais les deux Call of Juarez sont vraiment deux bons jeux (le premier est plus perfectible que sa suite mais honnêtement j'ai été agréablement surpris en le faisant il y a une semaine) dans lesquels tu es sûr de retrouver une ambiance western bien retranscrite. ^^
Dommage que le début du jeu (dont j'ai fait des vidéos) soit plus tourné vers la guerre de Sécession car sinon tu aurais été servi. :)
C'est plus pour le 2 que je disais ça,je trouve les personnages moins charismatique,j'ai pu le "tâter" jusqu'à l'acte 3 et j'ai pas ressenti les mêmes impressions que le premier surement parce qu'il est beaucoup plus tourner vers l'action??enfin bref il m'a un peu déçus.
Enfin bref, ce n'est pas le sujet ici. ^^
moi je l'attends avec impatience ce Red Dead Redemption et de la part des développeurs de MCLA je ne me fais aucun souci, il maîtrise très bien le moteur de GTA 4
J'apprends que ce sont les développeurs de MCLA, j'espère que leur red dead sera moins buggé que leur midnight club...
En tout les cas. Vivement !
perso je trouvais MCLA très bon et pas vu de bug grossier pour ma part (pas plus que dans GTA IV)