VIDEO | PS4 Mercredi 15 novembre 2017 | 07:30

La PGW revient à Détroit

La PGW revient à Détroit

Voilà déjà trois semaines que nos rendez-vous avec Sony se sont déroulés pendant la Paris Games Week. Alors que nous n'y croyions plus, le gameplay de Detroit: Become Human enregistré en 4K avec le matériel fourni sur place (un Shogun Inferno comme le nôtre), nous avons finalement reçu le fichier de 92 Go hier. Trois semaines d'upload acharné avec un modem 56k plus tard, les équipes de Sony nous ont fait une jolie surprise, qui nous permet donc de partager avec vous l'intégralité de la démo proposée en haute qualité. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

PGW : Gameplay #1
PGW : Gameplay #2
PGW : Gameplay #3
PGW : Gameplay #4

Tous les commentaires

Commentaire du 15/11/2017 à 08:01:33
Fiou visuellement c'est dingue quand même, le rendu des visages est impressionnant, j'ai vraiment hâte d'y jouer.
Commentaire du 15/11/2017 à 08:51:52
Erf ça semble quand même toujours aussi rigide et lourd à déplacer.
J'espère qu'ils ont paufiné/fluidifié le gameplay par rapport à Beyond two souls.
Commentaire du 15/11/2017 à 10:46:04
LE jeu que j'attends le plus tout supports confondus ! A l'annonce de sa date de sortie je prends 2-3 jours de rtt ppur le finir d'un coup :xD
Commentaire du 15/11/2017 à 13:43:26
Grosse grosse attente pour ce jeu, chaque sortie de jeu développer par ce studio est un plaisir pour moi, ça change des autres productions.
Commentaire du 15/11/2017 à 21:25:20
Je trouve qu'esthétiquement et narrativement tout est de très mauvais goût.

Par certains aspects, on dirait que Cage s'inspire des derniers navets de Ridley Scott : SF bas de gamme, ambiance artificielle, écriture caricaturale, réflexions lourdingues.

C'était justement la référence à ne pas prendre, d'autant que ça a l'air encore plus mauvais. Il est loin le bon temps ou David Cage rimait avec Bowie.
Commentaire du 15/11/2017 à 21:57:05 En réponse à Bourru
Je ne serais pas aussi incendiaire, mais oui ça sent "la finesse" Cage. Autant l'aspect esthétique de l'environnement ne me dérange pas et le rendu est fort réussi -même si le DOF est bourrin-, autant la mise en scène, la caractérisation, l'écriture me sont plutôt désagréables.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku Dis donc, Drift', elle est où la B.A. de Co... ah, merde. ^^' (il y a 1 Jour)
  • LC71
    LC71 @CraCra: pile poil quand j arrive :) (il y a 2 Jours)
  • CraCra
    CraCra live stream pour the crew 2 à 18h [url] (il y a 2 Jours)
  • notourious67
    notourious67 @notourious67: d'ailleurs je viens de lire que FIFA envisagé le cross play également dommage si Sony le bloque aussi (il y a 2 Jours)
  • notourious67
    notourious67 @BlimBlim: ben ils peuvent pas demander à Sony :) en tout cas mes collègues qui ont PS4 et Switch l'ont bien mauvaise (il y a 2 Jours)
  • SweeneyTodd
    SweeneyTodd Les excellents Limbo et Inside vont sortir le 28 juin sur Switch ! (il y a 2 Jours)
  • Orbbs
    Orbbs @BlimBlim: Et c'est de bonne guerre. Les gentilles moquerie entre MS et Sony ne sont pas nouvelles (péniche MS pour la lancement de la PS3, petite phrase sur les jeux d'occaz en 2013...) (il y a 2 Jours)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer