COMMUNIQUé DE PRESSE | PC, PS4, Xbox One Mercredi 7 février 2018 | 18:17

Focus annonce Fear the Wolves

Focus annonce Fear the Wolves

Alors que se tient en ce moment le What's Next de Focus où de nombreux jeux sont présentés à la presse, l'éditeur en profite pour annoncer Fear the Wolves, une battle royale développé par Vostok Games, le studio derrière S.T.A.L.K.E.R. C'est prévu pour cette année sur console et PC avec un early access bientôt sur cette dernière.



Focus Home Interactive et les développeurs de S.T.A.L.K.E.R. annoncent Fear the Wolves, un Battle Royale post-apocalyptique pour 2018

En développement depuis de nombreux mois, Focus home Interactive et Vostok Games, le studio derrière la franchise S.T.A.L.K.E.R., ont choisi l’évènement « Le What’s Next de Focus » qui aura lieu à Paris le 7 et 8 février pour dévoiler Fear The Wolves, un First Person Shooter Battle Royale post apocalyptique. Prévu pour une sortie courant 2018, le jeu de Vostok Games entend bien proposer une vision nouvelle et originale sur le genre grandissant du Battle Royale.

Fear the Wolves débarque les joueurs, en loups solitaires ou en équipes, dans un environnement oppressant, ravagé par les radiations de Tchernobyl. Le mode de jeu Battle Royale classique opposera 100 joueurs, parmi lesquels il ne pourra y avoir qu’un seul survivant. Un autre mode de jeu intense et original viendra apporter un goût unique au genre.

Pour devenir LE survivant, il ne faudra pas uniquement se préoccuper des autres joueurs. Au cœur de ce no-man's-land radioactif et hostile, rodent de mortelles anomalies qui constitueront une menace certaine. De plus, le changement de météo dynamique ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, obligeront constamment les joueurs à adapter leurs stratégies. Vos déplacements au milieu de ces terres désolées se feront au rythme des hurlements des créatures mutantes qui occupent des zones mortelles et dangereuses souvent généreuses en équipement.

Plus d’informations sur Fear the Wolves seront dévoilées à la presse internationale par les développeurs du jeu, lors du What’s Next de Focus se tenant les 7-8 Février, événement annuel organisé par l’éditeur parisien lors duquel sont présentés les titres du catalogue Focus Home Interactive à venir.

Fear the Wolves sortira sur consoles et PC en 2018. Il sera accessible prochainement en Early Access.

Tous les commentaires

Commentaire du 07/02/2018 à 18:45:48
Quand un truc marche tout le monde rentre dedans jusqu'à saturer le marché...
Commentaire du 07/02/2018 à 19:26:54
GSY était à l'évènement?
Commentaire du 07/02/2018 à 19:41:53 En réponse à GTB
Non, GSY était bloqué par la neige mais essayera d'y être demain. ;)

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • MadPchhit
    MadPchhit @notourious67: c'était un exemple. C'était juste pour montrer que l'appli est globalement bancale dans sa logique. Et les produits de substitution sont parfois bien fumés. (il y a 2 Jours)
  • notourious67
    notourious67 @MadPchhit: c'est une application aussi un peu " régime " donc le sel ben c'est mauvais logique. En même temps c'est plus fait pour les produits transformé, tu vas pas scanner du sel ou des radis... (il y a 2 Jours)
  • jackie_choun
    jackie_choun Ok pour le sel et le beurre par exemple mais ceux ne sont pas des produits "transformés" alors que la margarine par exemple toutes ne se valent pas, biscuits, moutarde ... (il y a 2 Jours)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: Par exemple, du sel serait toujours mauvais car... contient trop de sel. M'okayyy... (il y a 2 Jours)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: j'avais testé ça y'a quelques semaines mais l'analyse des produits est complètement à côté de la plaque. Ils ne regardent pas de quel produit on parle mais font une analyse global. (il y a 2 Jours)
  • augur
    augur @jackie_choun: C'était juste pour faire mon relou, c'est une bonne initiative, mais de nos jours on a tendance à attendre de découvrir le revers de la médaille. ^^ (il y a 2 Jours)
  • jackie_choun
    jackie_choun Perso, j'achète assez peu de produits industriels mais pour le ketchup bio par exemple il propose des alternatives dont j'avais déjà entendu parlé. Mais vous avez raisons dans l'absolu. (il y a 2 Jours)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer