COMMUNIQUé DE PRESSE | PC, PS4, Xbox One Jeudi 5 janvier 2017 | 16:47

Focus et Asobo annoncent The Plague

Focus et Asobo annoncent The Plague

L'éditeur Focus Home Interactive a annoncé sa collaboration avec le studio français Asobo (à qui l'ont doit entre autres Fuel) pour le jeu d'action aventure The Plague prévu pour consoles et PC. Pas plus d'informations pour le moment, cela arrivera en février avec des images après la présentation du jeu à la presse.



Focus Home Interactive annonce sa collaboration avec Asobo Studio pour le jeu The Plague.


Focus Home Interactive est heureux d’annoncer sa collaboration avec le créateur français Asobo studio pour le développement du jeu d’action/aventure The Plague. Ce jeu prévu sur PC et consoles, sera dévoilé à la presse spécialisée internationale lors du What’s Next de Focus, l’évènement parisien où seront présentés en avant-première au début du mois de février les jeux en cours de production de Focus.

« Collaborer avec Focus Home Interactive sur une nouvelle création originale de notre équipe est pour nous une étape majeure dans le développement de notre studio », déclare Sebastian Wloch, CEO d’Asobo (qui vient d’être élu Meilleur Studio de Jeu Vidéo 2016 par le Syntec Numérique, le syndicat national du jeu vidéo et le cabinet EY.) « Pour ce projet ambitieux, nous avions besoin du soutien sans réserve d’un éditeur solide et en pleine expansion. L’équipe de Focus, par son professionnalisme, son enthousiasme et son ouverture d’esprit s’est naturellement imposée comme le partenaire idéal pour porter l’expérience que nous souhaitons proposer aux joueurs. »

« C’est une grande fierté pour Focus que d’accompagner Asobo sur une création originale du studio », déclare Cédric Lagarrigue, président de Focus Home Interactive. « Cette nouvelle signature confirme notre statut de premier partenaire du jeu vidéo français indépendant. Nous sommes fiers d’accompagner des studios tels que Cyanide, Dontnod, Spiders, Streum On Studio, Tindalos et d’autres équipes françaises sur des projets de qualité, toujours plus ambitieux. Il y a une véritable montée en gamme de notre catalogue et The Plague sera à n’en pas douter l’un des moments forts des prochaines années de Focus. »

The Plague termine actuellement sa période de pré-production, il sera présenté à travers une première version au What’s Next de FOCUS les 1er et 2 Février à Paris.

Plus d’infos et images seront prévues en février. En attendant découvrez une première illustration tirée de la pré-production du jeu.

Tous les commentaires

Commentaire du 05/01/2017 à 18:31:17
Un peu creuse comme annonce du coup... mais on verra bien ce que ça donne, décidément Focus enchaine !

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • MadPchhit
    MadPchhit @notourious67: c'était un exemple. C'était juste pour montrer que l'appli est globalement bancale dans sa logique. Et les produits de substitution sont parfois bien fumés. (il y a 1 Jour)
  • notourious67
    notourious67 @MadPchhit: c'est une application aussi un peu " régime " donc le sel ben c'est mauvais logique. En même temps c'est plus fait pour les produits transformé, tu vas pas scanner du sel ou des radis... (il y a 1 Jour)
  • jackie_choun
    jackie_choun Ok pour le sel et le beurre par exemple mais ceux ne sont pas des produits "transformés" alors que la margarine par exemple toutes ne se valent pas, biscuits, moutarde ... (il y a 1 Jour)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: Par exemple, du sel serait toujours mauvais car... contient trop de sel. M'okayyy... (il y a 1 Jour)
  • MadPchhit
    MadPchhit @jackie_choun: j'avais testé ça y'a quelques semaines mais l'analyse des produits est complètement à côté de la plaque. Ils ne regardent pas de quel produit on parle mais font une analyse global. (il y a 1 Jour)
  • augur
    augur @jackie_choun: C'était juste pour faire mon relou, c'est une bonne initiative, mais de nos jours on a tendance à attendre de découvrir le revers de la médaille. ^^ (il y a 1 Jour)
  • jackie_choun
    jackie_choun Perso, j'achète assez peu de produits industriels mais pour le ketchup bio par exemple il propose des alternatives dont j'avais déjà entendu parlé. Mais vous avez raisons dans l'absolu. (il y a 1 Jour)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer