BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Mercredi 13 juin 2018 | 12:20

E3 : Trailer de A Plague Tale

E3 : Trailer de A Plague Tale

Après avoir pu approcher le jeu lors du What's Next de Focus il y a quelques mois, nous pouvons dire que A Plague Tale: Innocence semble afficher une réalisation nettement supérieure aux productions Focus habituelles. Voici venir le trailer E3 du jeu, court mais efficace.

Trailer E3

Tous les commentaires

Commentaire du 13/06/2018 à 13:14:52
C'est de la CG non ?

En tout cas, à l'instar de ce qui peut se dégager d'un Hellblade, j'aime bien ce que fait Focus. Des projets AA qui déméritent pas du tout et qui offrent souvent des choses un peu plus audacieuses que les gros AAA du marché. Ce jeu ne fait pas exception.
Commentaire du 13/06/2018 à 13:19:30 En réponse à SweeneyTodd
Je ne pense pas non (du moins sur une bonne partie des images montrées ici), mais je faisais surtout référence au What's Next de Focus, qui nous avait montré un jeu plus poussé graphiquement que les autres. Du coup, pour que ce soit plus clair, j'ai reformulé la news.
Commentaire du 13/06/2018 à 13:32:52 En réponse à Driftwood
Ah oui d'accord c'est vrai que visuellement le jeu sort du lot par rapport à ce qu'ils font et c'est tant mieux. Ça serait sympa que ce soit le cas de The Surge 2 aussi :)
Commentaire du 13/06/2018 à 13:45:02
La vache, c'est horrible...ça m'a donné des frissons, j'imagine même pas en vrai.
Commentaire du 13/06/2018 à 14:01:07
Il me fait énormément envie celui ci.
Commentaire du 13/06/2018 à 14:49:34 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
C'est de la CG non ?
Là en l'occurrence, ça semble alterner CG et moteur du jeu. Mais comme l'a dit Drift, ce que j'avais pu en voir était extrêmement prometteur (pour ne pas dire impressionnant) pour un jeu avec ce type de budget.
Commentaire du 14/06/2018 à 08:05:03
C'est carrément un jeu à suivre de près

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku @face2locust: Et son Robin, ce serait Augur ! :Cave/Latex/Louche: (il y a 1 Jour)
  • bosozoku
    bosozoku @face2locust: Soubrette ? Non, là, c'est Skiwoui ! (il y a 1 Jour)
  • Blackninja
    Blackninja @face2locust: Hmmm...dans ce cas 20 M&M's/heure, on est bon?^^ (il y a 1 Jour)
  • face2locust
    face2locust @Blackninja: il te demande pas ça par hasard il veut être ton Alfred, son côté soubrette ressort toujours. :( (il y a 2 Jours)
  • Blackninja
    Blackninja @bosozoku: figure toi que je vais bientôt me mettre à sa recherche (2/3ans top)pour aller voir "ailleurs" quelque temps car entre la gestions des terres,de la chasse, du bois + mon taff je sature^^ (il y a 3 Jours)
  • bosozoku
    bosozoku @Blackninja: Un domaine.. à l'exterieur... hum... c'est toi, Batman ! Ca explqiue que tu connaisses Aquaman ! C'est qui, ton "Alfred" ? ^^ (il y a 3 Jours)
  • Blackninja
    Blackninja @CraCra: J'ai un domaine à l'exterieur dans les montagnes donc ça va, mais j'ai un demi hectare ravagé à l'arrière par la rivère qui s'est transformée en torrent pour le coup... assez dingue le truc (il y a 3 Jours)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer