BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Mercredi 14 mars 2018 | 14:27

Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt

Dragon Ball FighterZ : Broly bientôt prêt

Voici le dernier trailer en date de Dragon Ball FighterZ qui met en avant Broly qui rejoindra bientôt le roster du jeu.

Broly Character Trailer

Tous les commentaires

Commentaire du 14/03/2018 à 15:34:42
J'ai complètement lâché le jeu, beaucoup trop difficile a prendre en main pour la partie online, et le solo est sans intérêt :( Plus tard peut être ...
Commentaire du 14/03/2018 à 15:41:59 En réponse à icebreaker59
Ouais pareil, je me fais rouler dessus en multi ça m'a démotivé. J'y reviendrais quand même pour tester les nouveaux persos vu que j'avais pris le season pass (je regrette du coup vu que je n'y joue plus du tout).
Commentaire du 14/03/2018 à 15:55:46
Moi je prends un plaisir monstre sur le jeu, y compris en multi. Je suis loin d'être bon mais justement le matchmaking est suffisamment bien fait pour que tu tombes sur des mecs de même niveau, et le jeu en plus d'être magnifique est suffisamment lisible pour comprendre quand tu te fais rouster pourquoi.
Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base.
Commentaire du 14/03/2018 à 18:28:42
Je vous avais prévenu lors du test de Davton...

J'ai joué 10 minutes à la béta et j'ai vu le truc venir comme un éléphant dans un champ de pissenlits

Le jeu se joue à 8 boutons de base + 4 combinaisons qui sont presque des boutons à part entière puisque identiques chez tous les perso (croix/triangle - triangle/carré) + tous les enchaînements et coups spéciaux...

La presse nous a expliqué de façon unanime que jamais un jeu de combat n'avait été aussi facile à prendre en main alors qu'à l'évidence c'est juste un jeu de mutants à la Arsys.

Quand je pense qu'on disait que Street III était trop complexe à prendre en main... C'est du caviar à côté et accessoirement ça met une énorme rouste aux jeux Arc System.
Commentaire du 14/03/2018 à 18:34:34
"Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base."

Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
Commentaire du 14/03/2018 à 18:57:11 En réponse à Bourru
Posté par Bourru
"Il faut un peu d'investissement, déjà regardez une vidéo tuto aide à appréhender les bases, c'est idiot mais je croise encore des gens en ligne qui n'utilisent pas la garde... C"est pourtant la base."

Si tu tombes sur des gens qu’utilisent pas la garde, je dirais pas que le matchmaking est si bien fait.
Le jeu ne se joue pas qu'en matchmaking :p Il y a les matchs d’arène, de groupe, de 3 vs 3.

Par contre je confirme que je suis 200% pas d'accord avec toi sur l'accessibilité du jeu. Je suis loin d'être une pieuvre à 8 bras, et mon dernier jeu de baston c'est super sf2 :p Jamais fait de Arcsys, et pourtant j'ai mon petit niveau à moi. Tu as des paliers de progression assez marqué au début (on commence avec les auto combo, et puis on apprend un ou deux vrai combo, comment subir un pressing, on arrête les homing dash, on apprend l'instant air dash, etc...).
Il n'y a rien de compliqué dans l'absolu, après quand il faut passer tout ca en match c'est plus compliqué, et oui les premières places du classement sont trustées par des habitués des jeux de baston, des extra terrestres, mais bon t'es pas obligé non plus de viser la première place :p

La grande réussite de ce titre c'est de pouvoir s'amuser à tous niveau, après il n'y a pas de secret le jeu est très profond, si tu veux progresser bah tu t’entraînes. C'est quand même une partie intégrante d'un jeu de baston à mon avis :p
Commentaire du 14/03/2018 à 19:52:28
Je l'ai un peu lâché dernièrement, mais j'y ai passé du temps et je trouve que le jeu est en effet très accessible. Cela n'empêche pas qu'il y ait de la profondeur et une myriade de subtilités, encore heureux, mais on ne se bat pas avec trois tonnes de commandes différentes à retenir.
Il y a un socle commun dans les manips qui clairement facilite les choses lorsque l'on débarque. Après, ce sont les "effets" de ces manips qui diffèrent, mais quand tu penses aux autres ASW où il y a à la fois des variations dans les effets ET dans les exécutions, (sans parler des ressources), c'est définitivement moins complexe.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku J'ai toujours trouvé Drift' très sec. ^^ (il y a 10 Heures)
  • Driftwood
    Driftwood @Havocks: c'est tout à fait moi. (il y a 10 Heures)
  • SweeneyTodd
    SweeneyTodd @Havocks: C'est joli en tout cas ! (il y a 10 Heures)
  • Havocks
    Havocks @Driftwood: c'est ressemblant ? [url] (il y a 11 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku Dis donc, Drift', elle est où la B.A. de Co... ah, merde. ^^' (il y a 2 Jours)
  • LC71
    LC71 @CraCra: pile poil quand j arrive :) (il y a 3 Jours)
  • CraCra
    CraCra live stream pour the crew 2 à 18h [url] (il y a 3 Jours)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer