L'embargo pour le Captivate de Capcom étant terminé, voici donc des nouvelles images de Devil May Cry ainsi qu'un trailer donnant un peu plus d'indices sur l'intrigue du jeu.
Toujours pas. Il a beau avoir changé de tronche depuis les premiers visuels, il a toujours une tête à claques, et le côté "teenager qui fait des doigts", franchement, ça me laisse complètement froid.
Et le design des environnements et des ennemis ne me plaît pas non plus. Bref, rien à faire, j'accroche à rien du tout là-dedans !
Bah bien sur que je connais, je suis grave fan. :p Et oui, j'y joue sur PC :)
Y'a vraiment que le 3 qui est complétement barré, mais bon, là je trouve qu'on perd vachement en identité. Et y'a pas la japan touch. Et j'aurais tellement aimé voir le Mt Framework, ce moteur de fou furieux.
Sans forcément aller jusqu'à dire que ça me plait, je trouve que c'est un reboot réussi. Tout ce qui fait DMC est là mais sous une autre forme. J'attends de voir encore.
Le jeu a pas l'air nul...mais c'est quoi cette tète ??!! c'est Twillight version Dante ? comment on peut passer du Dante "original" a cette tronche ?? les designer ne savent plus quoi faire c'est pas possible!!
face2papalocust
J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 15 Heures)
Driftwood
@DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 17 Heures)
DJOJO843
J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 17 Heures)
reneyvane
Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 18 Heures)
CraCra
J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 1 Jour)
face2papalocust
Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Commentaire du 10/04/2012 à 17:42:18
Commentaire du 10/04/2012 à 17:45:47Et le design des environnements et des ennemis ne me plaît pas non plus. Bref, rien à faire, j'accroche à rien du tout là-dedans !
Commentaire du 10/04/2012 à 18:02:48 En réponse à skiwi
Commentaire du 10/04/2012 à 18:44:33Le tronche tête à claque du type ne me plait pas non plus.;)
Commentaire du 10/04/2012 à 19:07:05je suis déception.
Commentaire du 10/04/2012 à 19:16:59 En réponse à Bigquick
Commentaire du 10/04/2012 à 19:22:01Y'a vraiment que le 3 qui est complétement barré, mais bon, là je trouve qu'on perd vachement en identité. Et y'a pas la japan touch. Et j'aurais tellement aimé voir le Mt Framework, ce moteur de fou furieux.
Commentaire du 10/04/2012 à 19:23:11
Commentaire du 10/04/2012 à 19:31:29Pis le côté teenage rebel qui fait des fuck, je vous invite à rejouer au premier au moins pour vous rappeler que Dante, c'est un blaireau ^^'
Bref, celui je le ferait bien pour ma part :)
Commentaire du 10/04/2012 à 19:47:20
Commentaire du 10/04/2012 à 19:48:08 En réponse à zero2lyon
Commentaire du 10/04/2012 à 21:34:28 En réponse à Driftwood
Commentaire du 11/04/2012 à 18:15:51
Commentaire du 12/04/2012 à 08:50:23
Commentaire du 13/04/2012 à 14:39:33et jamais le Dante "original" n'a fait un doigt dans un DMC
je reste persuadé que le meilleur "reboot" pour la série c'était de lâcher Dante et de revenir du temps de son popa "Sparda"
le prochain reboot c'est quoi, Dante bébé qui latte à coup de biberon ?