BANDE-ANNONCE | PC, PS4, Xbox One Mercredi 6 février 2019 | 18:02

Assassin's Creed III Remastered arrive en mars

Assassin's Creed III Remastered arrive en mars

Annoncé comme contenu du Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey, Assassin's Creed III Remastered sortira aussi en boîte le 29 mars. Remasterisé, le titre apporte avec lui le 4K, du HDR, des améliorations graphiques et gameplay mais aussi le DLC Tyranny of King Washington et Assassin's Creed III Liberation Remastered. Coup d'oeil avec un trailer qui joue au jeu des comparaisons et de nouvelles images.



REVIVEZ LA RÉVOLUTION AMÉRICAINE À L’OCCASION DE LA SORTIE D’ASSASSIN’S CREED® III REMASTERED LE 29 MARS

Les joueurs pourront jouer à Assassins’s Creed III Remastered dans le cadre du Season Pass Odyssey ou le précommander dès aujourd’hui comme Stand-Alone

PARIS — le 6 février 2019 — Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed® III Remastered, développé par Ubisoft Barcelone, sortira le 29 mars sur PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et sur Windows PC. Assassin’s Creed® III Remastered est disponible dès aujourd’hui en précommande sur PlayStation 4 et Xbox One pour un prix de 39,99€ et est également inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed® Odyssey.

Cette édition remasterisée sera proposée en 4K et HD sur PlayStation®4 Pro, Xbox One X et PC et présentera des textures de résolution supérieure, un nouveau moteur et de nouvelles améliorations graphiques. Les mécaniques de gameplay et l’ergonomie générale du jeu ont également été améliorées.

Assassin’s Creed® III Remastered comprendra le jeu complet ainsi que les missions solos Benedict Arnold et les secrets cachés, La Tyrannie du Roi Washington et Assassin’s Creed® III Liberation Remastered, en détails :

· Assassin’s Creed® III Remastered: les joueurs incarneront Connor, un maître Assassin né de la beauté et de la brutalité de l’Amérique du 18ème siècle. Alors qu’une révolte sanglante est proche, sa tribu est menacée par un groupe puissant désireux de contrôler les treize colonies et d’anéantir la révolution américaine avant qu’elle n’éclate. Galvanisé par la dévastation de son village, Connor fait le serment de dédier sa vie à la défense de la liberté et s’embarque pour une longue quête qui durera plusieurs décennies.

· La Tyrannie du Roi Whashington: les joueurs pourront explorer une histoire alternative au cours de laquelle l’un des plus grands héros de l’Histoire américaine, George Washington, succombera à la tentation du pouvoir infini. Un nouveau roi est né et son règne n’épargnera personne. Les joueurs devront ramener la liberté sur leur terre en détrônant le tyran que notre héros appelait autrefois « ami ».

· Assassin’s Creed® III Liberation Remastered: dans cette mission les joueurs suivront les aventures d’Aveline dans le sud des Etats-Unis, alors qu’elle se bat pour la liberté de sa terre et de son peuple contre les forces espagnoles. Femme de conviction, Aveline combat pour la liberté dans la Nouvelle Orléans du 18ème siècle, ville au bord de l’insurrection depuis que l’empire Espagnol a imposé sa loi. Le voyage épique que les joueurs effectueront à ses côtés les mènera des rues bondées de la Nouvelle Orléans aux marécages vaudous, en passant par les anciennes ruines Mayas.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed® sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Comparison Trailer

Tous les commentaires

Commentaire du 06/02/2019 à 18:21:43
Je l'avais adoré celui là, donc pourquoi pas.
Commentaire du 06/02/2019 à 18:28:02
Mon AC préféré :fou:, y a moyen que je le prenne
Commentaire du 06/02/2019 à 19:09:33
Ayant pris la deluxe d'AC odyssey il me sera offert ! Yessss
Commentaire du 06/02/2019 à 19:35:31
En gros c'est la version PC avec des éclairages remaniés.

Pour ma part, cet assassin est celui du début du "déclin", et bien que j'ai adoré "Blackflag", tous les autres m'ont déçu ensuite et/ou ne répondent plus à mes attentes. Des open world toujours plus beaux, mais gameplay devenu trop générique :/
Commentaire du 06/02/2019 à 19:40:01
Ah c'est comme la version PC, bon ben autant que je le relance sur PC alors.^^
Commentaire du 06/02/2019 à 20:48:22
Le pire assassin pour moi. Quelle déception.
Commentaire du 06/02/2019 à 21:05:02
Avec Resident Evil 2 récemment, ça la fout mal ce genre de sortie je trouve. Déjà parce que le jeu n'a pas 20 ans (jeu pas aussi marquant d'ailleurs), mais aussi parce que c'est paresseux.
Commentaire du 06/02/2019 à 21:21:10 En réponse à XRacer
Il ne s'agit pas d'un remake, ce n'est pas la même démarche. Ce serait comme dire qu'une réédition du premier Ghostbusters en 4K est plus paresseuse que de tourner le Ghostbusters de 2016. :)
Commentaire du 06/02/2019 à 21:50:09
J’avoue que je testerais bien les tempêtes de Vlzck Flag sur PS4 :0)
Commentaire du 06/02/2019 à 22:21:33 En réponse à Driftwood
Oui je comprends bien mais en gros ce que je veux dire c'est que remaster ou remake faudrait attendre plus. Là comme dit deepbluesea bah y a déjà la version PC.
Plus besoin d'un pc dernier cri pour y jouer sur pc en plus.
Commentaire du 06/02/2019 à 23:20:25
Tu me diras 4K et HDR, ça suffit à justifier le truc sur console... J'oublis que la 4K est récente, et le HDR jsuis pas focus dessus car c'est pas du win à tout les coups (Red dead 2 récemment, l’intérêt du machin).
Commentaire du 07/02/2019 à 07:46:22 En réponse à XRacer
Black Flag est sorti sur PS4 alors tu peux. ;)
Commentaire du 07/02/2019 à 08:59:09 En réponse à MadPchhit
Posté par MadPchhit
Le pire assassin pour moi. Quelle déception.
et malheureusement le seul que j'ai acheté, me dégoutant définitivement de cette série...
Commentaire du 07/02/2019 à 12:06:37
Gros gros fan de AC1 et 2 (Brotherhood inclus). Déçu par Revelations j'attendais beaucoup de AC3 et ses promesses. Au final il m'a fait complètement lâcher la série. Je reste très loin de tout ce qui est estampillé AC depuis, sauf Black Flag que j'ai pris en soldes l'année dernière (et que j'ai bien aimé).
Commentaire du 08/02/2019 à 18:25:50
Je trouve par contre la première phase du jeu géniale. En fait j’adore l’ambiance et tout ce qu’ils ont fait. Mais en terme de gameplay c’est pas intéressant, on est surpuissant c’est fatiguant. Et pas de mécaniques fortes.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • elbourreau
    elbourreau [url] (il y a 11 minutes)
  • elbourreau
    elbourreau La team gamersyde, svp. Y'a moyenb de vous fairre parvenir un proto de jeu? On devrait sortir la première version dans quelques semaines max, on est en train de peaufiner tout. (il y a 11 minutes)
  • Dazman
    Dazman C:est bon ça remarche. Merci. (il y a 3 Heures)
  • CraCra
    CraCra Bouton sous lecteur (il y a 13 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku @face2locust: C'est toi & Bandit' ! (il y a 14 Heures)
  • Soda
    Soda @GSY: Merci pour votre lot (Halo Wars 2), je viens de m'y mettre (un peu tard je sais^^), c'est une agréable surprise (il y a 14 Heures)
  • MorphBZH
    MorphBZH @Dazman: [url] (il y a 15 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer