VIDEO | PC, PS4, Xbox One Jeudi 5 juillet 2018 | 19:52

Anthem en une longue vidéo 1080p

Anthem en une longue vidéo 1080p

Surprise, EA vient de nous faire parvenir une longue vidéo d'Anthem d'un peu plus de 5 Go. L'occasion de commencer le weekend sur les chapeaux de roue avec une qualité d'image bien meilleure que les habituelles versions YouTube de l'éditeur. Espérons que le géant américain continuera sur sa lancée dans les mois à venir. En attendant de le vérifier, profitez bien de ces 19 minutes de gameplay commenté fraîchement tombées.

Vidéo de gameplay commentée (FR)

Tous les commentaires

Page 1 2 >>
Commentaire du 05/07/2018 à 20:40:20
Belle initiative en effet, il me tarde de voir cela
Commentaire du 05/07/2018 à 20:44:54
Cool j'ai complètement louper Anthem à l'e3 dès que je rentre je telecharge ça merci.
Commentaire du 05/07/2018 à 21:42:24
Super EA! Vivement d'autres vidéos de cette qualité-la de leur catalogue (Fifa et BFV en tête ).
Commentaire du 06/07/2018 à 00:09:57
Le trip Destiny / Monster Hunter ne m'a pas du tout hypé du coup. Le temps de la trilogie Mass Effect parait bien loin. S'ils nous faisaient une trilogie MS remastered je serai vraiment bien plus enthousiaste. J'espère que ce Anthem en aura plus sous le capot, mais j'ai quelques doutes.
Commentaire du 06/07/2018 à 02:12:21
C'est beau. ça c'est sur. Ceci dit je trouve ça un peu mou, les gunfights ont pas l'air dingue et les ennemis font preuve de quasiment aucune résistance. Je demande à en voir un peu plus parce que ça doit être une mission soit du début du jeu soit en mode facile, là en l'état ça me fait pas super envie.
Commentaire du 06/07/2018 à 08:22:57
J'étais tombé sur une vidéo YT hier soir justement
Bon je regarde ca et en plus en fr que demander de plus
Commentaire du 06/07/2018 à 08:59:55
Pas convaincu par ce jeu pour l'instant
Commentaire du 06/07/2018 à 09:54:43 En réponse à Wolfstone
Posté par Wolfstone
Le trip Destiny / Monster Hunter ne m'a pas du tout hypé du coup.
Plutôt Destiny / The Division (je vois pas trop ce que Monster Hunter vient faire la mais bon). Pas hypé non plus, mais en coop avec 3 potes, ça devrait être chouette si la difficulté est là.
Commentaire du 06/07/2018 à 10:00:33
Clairement EA veut son Destiny. C'est troublant parfois on dirait que ça se passe dans le monde de Titanfall 2 (lui-même très inspiré d'Avatar). Graphiquement c'est toujours super solide mais ça ne me met plus la claque prise il y a plus d'un an (en streaming du moins).
Commentaire du 06/07/2018 à 10:55:28
Comme beaucoup, c'est la dé-hype. Ca a un gout de déjà-vu déjà-joué.
Toute la partie audio, les menus et les voix sonne très Destiny.

Et j'avoue que je commence a me lasser de ces dialogues sur-joué en intro de mission avec caméra non libre, avec des personnage complètement unidimensionnel (le mécano trop relax, le sniper super serious etc...). C'est bizarre, ça sonne faux, on a l'impression d'être au théâtre et que tout est trop chorégraphié autour du joueur, que ces persos n'ont pas de vie dans le monde du jeu.

Je trouvais plus immersif les dialogue passif ingame à l'époque de Halo et Half Life même si la mocap était nulle et les expression faciale binaire...
Ou alors j'ai trop vieilli...^^
Commentaire du 06/07/2018 à 12:15:27
Et dire que Bioware annonçait son projet Dylan comme "révolutionnaire"...
Commentaire du 06/07/2018 à 13:05:19
Encore une fois j'ai une opinion différente après avoir vu cette longue séquence de gameplay ça m'a clairement donné envie d'en savoir plus et encore plus d'y jouer. Un vaste territoire à explorer, de nombreuse combinaison de jeu /classe / équipements. La possibilité de jouer en solo comme en coop avec un drop in / drop out.... De nombreux ennemis différents, un boss de niveau bien marrant à engager avec toutes ces pattes ! Ça me rappelle des jeux comme Lost planet avec une liberté de mouvement grâce au vol qui devrait permettre de belles phases de jeu.
J'ai vieillis aussi mais je trouve pour le coup que ea et Bioware apporte une nouvelle brique au genre tps / exploration / rpg Light qui me laisse espérer le meilleur pour cette nouvelle licence.
Vive Anthem !
Commentaire du 06/07/2018 à 13:08:27 En réponse à CraCra
Cracra dès que mon internet catastrophique s'améliore.... J'espère durant cet été je m'inscrirai sur le forum des volontaires pour de la coop sur ce titre ainsi que sur the Crew 2 avec lequel je m'amuse bien aussi.
Commentaire du 06/07/2018 à 13:13:09
Moi j'étais pas hypé par la présentation de 2017. Mais là désormais ça fait envie. Cette liberté ! Passer du vol à la nage en passant par la terre, c'est époustouflant. De même que les graphismes et effets, surtout vu de la taille de l'univers.

Le gameplay semble mille fois plus varié que celui d'un The Division. Destiny lui est en chute libre, alors oui il y a de la place et du nouveau à proposer, c'est pas comme si on croulait sous les jeux coop.

L'environnement fait un peu déjà vu, mais pas dans ses proportions et dans cette verticalité, et le gameplay mecha lui s'est fait discret ses dernières années.

@Pumba : j'ai eu cette même impression de ptit theatre surjoué centré autour du joueur, mais bon, ce jeu est un jeu coop, et souvent dans les jeux coop l'histoire est secondaire. Ce qui compte c'est le défi, un gameplay varié et de la replay value.

@XIII : idem ça me fait surtout penser à lost planet.
Commentaire du 06/07/2018 à 13:35:00
J'accroche aussi. J'aime le coté vertical de l'exploration. La plupart des preview évoquent un excellent feeling à la manette. Le monde m'attire beaucoup, en toute subjectivité, j'accorde tout de même un énorme crédit aux capacités "narratives" du studio historique d'Edmonton (les 3 premiers ME, les trois DA, Kotor...).
Bon, forcément, les deux derniers points ressortent plus difficilement lors des vidéos de promos habituelles.
Commentaire du 06/07/2018 à 15:42:25
C'est marrant, techniquement ça doit être monstrueux et pourtant ça m'impressionne pas du tout.
Quand on regarde en détail, on voit que graphiquement, ça tabasse et pourtant non, au global, ça ne me fait rien.
Il y a un décalage entre le personnage et les décors je trouve en gameplay.
Et ceux-ci sont brouillon je trouve, fade, trop lumineux, y'a un truc qui m'empêche d'apprécier les graphismes à leur juste valeur la plupart du temps je trouve. Je ne sais pas ce que c'est. C'est peut-être que je ne le regarde pas en HDR.
Quand ils sont dans les cavernes par exemple, je trouve que ça ressemble à des décors d'Uncharted 4... et pourtant je trouve ce dernier beaucoup plus beau. Alors que cet Anthem est au moins aussi abouti techniquement si ce n'est bien plus. Peut-être parceque c'est plus aérien et on est moins proche des décors.

J'aimerais bien savoir pourquoi.
Commentaire du 06/07/2018 à 16:04:44
Moi ça me fait toujours autant envie, c'est vraiment un style de jeu qui me convient. Hâte de voir s'ils réussissent à apporter quelques petits trucs sympas dans le gameplay en plus du vol.
Commentaire du 06/07/2018 à 17:05:01 En réponse à davton
Posté par davton
Moi ça me fait toujours autant envie, c'est vraiment un style de jeu qui me convient. Hâte de voir s'ils réussissent à apporter quelques petits trucs sympas dans le gameplay en plus du vol.
Je te rassure moi aussi.
Autant la comparaison Destiny, bon oui et non en fait, sur Destiny rien ne me donne envie quasiment tout sur Anthem me donne grave envie l'univers le Gun fight, les possibilité et j'imagine tout ce que le jeu complet peut offrir.
Pour Monster Hunter, oui pourquoi pas, mais même là Anthem me donne plus envie
Commentaire du 06/07/2018 à 17:09:35
Le jeu me parle pas et le design est pas franchement d'une grande originalité, mais même si c'est pas la mega claque c'est quand même fort joli et dans son genre le tout semble plutôt bien.
Commentaire du 06/07/2018 à 19:09:44 En réponse à deepbluesea
C'est à cause des bestiaux / boss endémiques à buter. Je comprends ton point de vue The Division, sans doutes l'aspect coop et la map ouverte. Je pencherai aussi pour ma part sur le trip Lost Planet effectivement. Graphiquement c'est beau mais je ne trouve pas la DA très originale. Mais ce n'est que mon humble impression.
Commentaire du 06/07/2018 à 20:01:35 En réponse à Wolfstone
C'est difficile l'originalité la honnêtement sur des jeux, sortis dernièrement et à venir, l'originalité c'est pas dingue non plus, Mass effect Andromeda, par exemple est moins ouf que celui ci, tu as des jeux avec le dépaysement présent genre shadow of tomb raider, Ghost of Tsushima, Read dead, mais en gros des plaines des montagnes, de la neige, des villes (Spider Man par ex), je pense que finalement niveau originalité Anthem est pas si mal, même si une touch avatar, quelle claque en même temps, se fait ressentir, même Death Stranding niveau Da, pourtant le back ground pourrait s'y prêter semble faire dans le "classique".
Alors Anthem est vraiment sympa, même si l'univers de Cyberpunk 2077 semble totalement dingue (on aura le droit au "ah ready player One") c'est une belle confirmation, même si avec Bioware on attend toujours une belle histoire.
Donc l'originalité oui c'est bien, mais l'essentiel c'est surtout le plaisir de le parcourir.
Commentaire du 06/07/2018 à 20:33:46 En réponse à bangy78
Si si l'originalité est toujours possible. Mais bon faut avoir le gout du risque. Là Anthem est pile dans les designs tendances actuellement. Pour Death Stranding par contre, l'identité me semble nettement plus forte. Sur pas mal de détails il part dans des directions qu'on voit pas partout ailleurs.

Après un design classique ne fait pas un mauvais jeu hein.
Commentaire du 06/07/2018 à 20:48:31 En réponse à GTB
Oui complètement d'accord avec ta dernière phrase, par contre Death Stranding, visuellement c'est pas complètement le dingue et assez banale, voir pauvre de ce que l'on a vu, par contre le jeu lui semble extrêmement intéressant.
Bon de ce que je vois danthem eco système, lumière, effet, cette verticalité aussi moi j'accroche total
Commentaire du 06/07/2018 à 22:14:53 En réponse à bangy78
Perso je ne trouve pas Death Standing banal du tout; bien au contraire. S'il y a bien un truc qui le définit c'est son identité. J'ai pas de jeux qui me viennent en tête qui ressemblent à ce qu'on a vu. Je parle de design. Après techniquement c'est un autre débat.
Commentaire du 06/07/2018 à 22:46:32 En réponse à bangy78
Oui, je suis d'accord avec ton point de vue. L'originalité ne fait pas forcément un bon jeu. Anthem possède des arguments, notamment sa verticalité qui est montrée ici. Le monde ouvert parait attirant quoique là aussi déjà vu. J'ai vraiment peur du syndrome Destiny et avec EA en tant que éditeur, ils sont capables de transformer un truc valable en vrai fiasco. (Mass Effect Andromeda et SW Battlefront 2 en sont les malheureux exemples). J'ai vraiment envie de lui donner sa chance mais après un hype de ouf à l'E3 de 2017 ça m'a fait l'effet inverse en 2018. J'ai envie de croire que Bioware va revenir mais si on analyse la situation depuis Dragon Age 2 et Origins, ça a été des déconvenues pour moi et je parle pas de Mass Effect Andromeda qui m'a encore plus déçu.
Page 1 2 >>

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • nakadai
    nakadai Scalexrtix exsite toujours !!! [url] (il y a 5 Heures)
  • Bigquick
    Bigquick @Alx: et du coup je faisais des sorties de routes. (il y a 5 Heures)
  • Bigquick
    Bigquick @Alx: je sais que mon frère arrivait toujours à me battre vu qu'il décélérait dans les virages et y allait à fond sur les lignes droites, moi j'y allais à fond tout le temps (il y a 5 Heures)
  • Alx
    Alx @Bigquick: me suis toujours demandé s'il fallait vraiment "piloter" sur ces circuits, ou s'il suffisait de laisser la gâchette enfoncée. (il y a 5 Heures)
  • Bigquick
    Bigquick @bosozoku: oh, mon grand frère avait un circuit de ce genre ! :o (il y a 5 Heures)
  • bosozoku
    bosozoku [url] (il y a 6 Heures)
  • Galcian
    Galcian Sinon joli retour de Djokovic au top niveau. J'espere que ca va continuer. (il y a 6 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer