IMAGES | PC, PS4, Xbox One Mardi 12 juin 2018 | 22:21

E3: Cyberpunk 2077 revient en images

E3: Cyberpunk 2077 revient en images

CD Projekt RED nous offre le plein d'images du très attendu Cyberpunk 2077. On remet également le trailer dans sa version officiel et donc sans watermark.



Introducing Cyberpunk 2077 — the role-playing game of the dark future!

CD PROJEKT RED, creators of The Witcher series of games, are proud to share the first official details about their upcoming title — Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077 is an open world, narrative-driven role-playing game set in the universe of the classic pen & paper RPG system — Cyberpunk 2020.

The game follows the story of V — a hired gun on the rise in Night City, the most violent and dangerous metropolis of the corporate-ruled future. A robust character creator will allow players to choose V’s gender, visual appearance, character class, as well as historical background — all of which may influence the shape of the game.

With dozens of hours of main story arc quests, and many more of additional activities, there’s always something to see and do in Night City. Players will experience all of it entirely through V’s eyes, with an interactive dialogue system that gives them greater narrative agency.

Returning in Cyberpunk 2077 is CD PROJEKT RED’s hallmark of choices and consequences. As they make their way through the streets of Night City and its sky-scraping megabuildings, players will face difficult decisions that will ripple through the entire game.

Cyberpunk 2077 will be releasing on PC, Xbox One and PlayStation 4. For more information, visit cyberpunk.net, and follow the game on Facebook and Twitter.

E3 Trailer

Tous les commentaires

Commentaire du 12/06/2018 à 22:53:39
dire que tout ça c'est "que" dans 50 ans^^
Commentaire du 12/06/2018 à 23:14:22
La méga classe américaine la !!! Le trailer envoie du lourd !
Commentaire du 12/06/2018 à 23:28:28
Tout est absolument, excellent.
Commentaire du 13/06/2018 à 00:04:06
J'adore la caisse!
Commentaire du 13/06/2018 à 01:14:29
Quelques infos sur GK:
https://www.gamekult.com/actualite/cyberpunk-2077-...

On va peut-être l'avoir notre "GTA 6" finalement.
Commentaire du 13/06/2018 à 08:19:47
ouais mais en vue FPS only, ça c'est pas glop je trouve :/
Commentaire du 13/06/2018 à 10:09:11 En réponse à chris_lo
Posté par chris_lo
ouais mais en vue FPS only, ça c'est pas glop je trouve :/
Si je puis me permettre, puis-je demander pourquoi ?
On lit souvent ça, et j'ai parfois l'impression que c'est plus une réaction épidermique du genre "je suis un gamer oldschool alors je me dois de pas aimer les jeux à la première personne par principe".

A titre personnel clairement autant the witcher 3 avec sa magie et ses combo virevoltant à l'épée, la vue à la troisième personne est plus adapté. Autant Cyberpunk avec son Hack, ses flingue et probablement son LD vertical, je pense que la vue à la première personne est très largement plus adapté.
Et je pense que déambuler dans Night City, les couloirs, les échopes etc... doit être carrément plus immersif à la première personne qu'a la troisième avec l'avatar bloquant la vue la moitié du temps et la caméra faisant nimp dès qu'un couloir se rétréci.
Commentaire du 13/06/2018 à 10:12:55 En réponse à Pumba
Je vois pas trop le lien entre old school et vue à la troisième personne alors qu'à mes yeux gaming hardcore renvoie souvent aux FPS. J'aime bien la vue à la troisième personne pour ma part parce que j'adore les jeux bien animés mais comme c'était pas le cas de The Witcher 3, je préfère une vue FPS avec, à la limite, un body awareness bien foutu.
Commentaire du 13/06/2018 à 10:34:30
Le lien, c'est que j'entend beaucoup ça chez les joueurs historique consoles (genre qui ont fait nes/snes/PS1,2,3 etc...). Mais pas spécialement touché de jeux PC,encore moins entre 95 et 2000 à la grande époque de doom, unreal, quake et half life.
Beaucoup ont l'air d'avoir un rejet épidermique de la vue FPS par principe et/ou se plaigne que il n'y a "plus que des FPS" qui "envahissent" leur console etc... (alors que bien sur c'est faux, il y a toujours tout les types de jeux).
Commentaire du 13/06/2018 à 10:54:42 En réponse à Pumba
Posté par Pumba
Si je puis me permettre, puis-je demander pourquoi ?
pour un jeu avec des phases d'exploration (et à priori y'en aura vu l'open-world), donc de l'escalade, et aussi par rapport aux phases de conduite des véhicules, je préfère la vue à la 3ème personne dans un jeu de ce genre.

et en fait même pour les combats je suis plus à l'aise en vue TPS, surtout si le jeu exploite des systèmes de couverture et des accessoires pilotées (type drone et tout ça).

après c'est une question de goût, j'ai rien contre les FPS et j'en ai fait un paquet depuis 25 ans que je joue, mais voilà ça me brise un peu les ailes quand j'ai lu ça.

d'ailleurs The Witcher est pas vraiment en vue FPS, si ? (je demande j'y ai pas joué :P )
Commentaire du 13/06/2018 à 11:02:24 En réponse à chris_lo
Nope The Witcher c'est vue à la troisième personne.
Commentaire du 13/06/2018 à 12:19:52 En réponse à chris_lo
D'après le behind closed door de Eurogamer il y a plus d'infos:
- Fond:RPG, forme:FPS
- Quêtes avec branches et multiple fin à la The Witcher 3.
- Vue fps avec possibilité de déplacement "à la" Mirror's edge ou Dishonored, il parle de wall run et d'attaque verticale.
- Dégâts localisés (démembrements etc...) et certaine partie de décors destructible (vitres, objets etc...)
- Les balles ricoches avec preview de trajectoires possible
- Beaucoup de Hacking
- Des factions
- Full frontal nudity
- En voiture vue fps ou tps au choix.
- La veste et le flingue sont important et affiche l'inventaire/munition etc...
- L'avatar est 100% personnalisable
- Le joueur dispose d'une garçonnière ou il vit.
Commentaire du 13/06/2018 à 12:41:05
Pour l'instant ma seule peur c'est que la physique de la voiture fasse le minimum avec un truc un peu nullos sans sensation comme dans tout les mondes ouvert.
Si on pouvait avoir un modèle physique se rapprochant d'un Forza Horizon pour évoluer dans la cité ça serait vraiment le pied. Mais j'imagine que c'est impensable côté CPU.
Commentaire du 13/06/2018 à 13:45:40 En réponse à Pumba
GTA y arrive très bien pourtant. La physique y est plus crédible que dans la plupart des jeux à monde ouvert.
Pour moi c'est plus une volonté des devs de s'y attaquer ou pas. Enfin je pense.
Commentaire du 13/06/2018 à 13:56:58 En réponse à Pumba
L'aperçu de Gamekult indique bien que la partie voiture est un axe majeur du jeu donc ça devrait pas être pris à la légère.

En tout cas j'aime bien l'idée que les augmentations du perso transforment les déplacements dans la ville, on pourra notamment escalader les immeubles une fois équipé des lames aperçues dans le tout premier trailer.
Commentaire du 13/06/2018 à 14:15:26
Les journalistes ont pu tester une mission durant une petite heure et les avis sont unanimes,c'est la grosse claque du salon que ce soit le gameplay,le game-design,l'ambiance...ça poutre^^.
Moi aussi je veux voir. ^_^
Commentaire du 13/06/2018 à 16:16:25
c'est pour 2020, pas avant ?
Commentaire du 13/06/2018 à 16:20:52 En réponse à chris_lo
Aucune date de sortie n'est annoncée.
Commentaire du 13/06/2018 à 16:23:39 En réponse à chris_lo
Vu les ambitions, et vu comment le début du développement fût lent, voire chaotique, 2020 ça me paraît être un minimum. Mais sinon j'ai méchamment hâte.
Commentaire du 13/06/2018 à 16:24:43 En réponse à chris_lo
Posté par chris_lo
c'est pour 2020, pas avant ?
Ben c'est marqué 2077. :)
Commentaire du 13/06/2018 à 16:25:51 En réponse à Ricochette
Posté par Ricochette
Ben c'est marqué 2077. :)
Ha ha, bien joué. :D
Commentaire du 14/06/2018 à 09:41:46
2077, si on ne m'a pas greffé des organes bioniques, je ne serais plus là pour y jouer^^

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