COMMUNIQUé DE PRESSE | PC, PS4, Xbox One, Switch Jeudi 7 septembre 2017 | 17:55

L.A. Noire revient sur consoles et en VR

L.A. Noire revient sur consoles et en VR

Take Two a annoncé quatre nouvelles versions du thriller et jeu d'enquête de Rockstar Games L.A. Noire. Le titre arrivera le 14 novembre sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch avec son lot d'améliorations pour chaque plateforme (mode Joy-Con pour la Switch, 4K sur Pro et One X par exemple). En plus de cela, l'éditeur sortira le même jour L.A. Noire: The VR Case Files pour HTC Vive qui propsera sept enquêtes du jeu orignal revues et refaites pour la réalité virtuelle. Plus de détails dans la news.



QUATRE NOUVELLES VERSIONS DE L.A. NOIRE DISPONIBLES LE 14 NOVEMBRE

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de nouvelles versions du célèbre thriller policier L.A. Noire, prévue pour le 14 novembre 2017 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

En plus de ces trois nouvelles versions console, nous nous essayons pour la première fois à la réalité virtuelle avec L.A. Noire : Les enquêtes VR, qui inclut une sélection de sept affaires tirées du jeu original et spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle sur le HTC VIVE.

Se déroulant du côté sombre, sordide et violent du Los Angeles des années 40, L.A. Noire raconte l'histoire de Cole Phelps, un vétéran décoré et récemment devenu inspecteur de police, qui doit résoudre une série d'enquêtes de plus en plus dramatiques, inspirées de faits réels. Chaque enquête résolue vaut à Phelps une plus grande reconnaissance, mais le rapproche également du cœur de la criminalité du Los Angeles de l'après-guerre.

L.A. Noire : Les enquêtes VR avec le HTC Vive vous propose sept affaires complètes et captivantes issues de la version originale de L.A. Noire, spécifiquement retravaillées pour la réalité virtuelle. Cette combinaison entre une action effrénée et un véritable travail d'inspecteur de police propose aux joueurs une expérience interactive sans précédent.

L.A. Noire sur Nintendo Switch inclut le jeu original complet et l'ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que des améliorations inédites, dont le mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l'utilisation des vibrations HD, de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l'épaule) et la possibilité d'utiliser l'écran tactile pour les inspecteurs nomades.

L.A. Noire sur PlayStation 4 et Xbox One vous propose le jeu original complet et l'ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nombreuses améliorations techniques qui vous offrent une plus grande authenticité visuelle, comme des effets de lumière et météorologiques améliorés, de nouveaux angles de caméra cinématographiques, des textures en haute résolution et plus encore. En résolution 1080p sur PlayStation 4 et Xbox One, et en 4K sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X, ces versions mettent en scène l'aspect sordide de la cité des anges d'une manière jusque-là inégalée.

Pour plus d'informations, consultez le site du jeu mis à jour sur rockstargames.com/lanoire/fr et ne manquez pas les annonces relatives à L.A. Noire : Les enquêtes VR et L.A. Noire sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One sur ce site et sur le Newswire dans les prochaines semaines.

Tous les commentaires

Commentaire du 07/09/2017 à 19:04:53
j'ai toujours voulu me le faire celui-là... ça tombe bien ^^
Commentaire du 07/09/2017 à 20:42:29
Un excellent jeu. Elle sort de nul part cette annonce^^
Commentaire du 08/09/2017 à 09:10:38
Franchement, les scènes d'interrogatoire et de recherches d'indices vont être au top.

Ce titre avait tellement de qualités et offrait tellement une liberté (de se planter :D) dans les enquêtes. J'avoue avoir pris mon pied et la VR pourra lui apporter une nouvelle dimension, encore plus immersive.
Commentaire du 08/09/2017 à 11:17:31
J'ai hâte de voir les visages avec des textures HD, ça va être hallucinant !
Commentaire du 08/09/2017 à 12:33:15
Ah pour le coup ça avait été une vraie déception ce jeu. Le système d'interrogatoire était totalement foireux. Puis là recherche d'indice se résumait finalement à spammer un bouton...
Je ne l'avais même pas fini. Et c'est rare que je n'en finisse pas un.
Commentaire du 08/09/2017 à 16:07:27
à l'inverse, un de mes rares Platines sur PS3, j'ai kiffé de bout en bout !
Commentaire du 08/09/2017 à 20:07:34 En réponse à chris_lo
Posté par chris_lo
à l'inverse, un de mes rares Platines sur PS3, j'ai kiffé de bout en bout !
Mes félicitation, 6 ans plus tard... :D

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku On ne badine pas avec le foot, même mioche ! [url] :D (il y a 8 Heures)
  • guts_o
    guts_o @BlimBlim: \o/ (il y a 9 Heures)
  • augur
    augur @BlimBlim: Ils vont être pourchassé ?! ^^ (il y a 10 Heures)
  • BlimBlim
    BlimBlim 26 Janvier 2018 pour Monster Hunter World, je connais quelques personnes qui ne vont plus avoir de vie bientôt ! (il y a 11 Heures)
  • BlimBlim
    BlimBlim Nous sommes live sur Project Cars 2, rejoignez nous ! [url] (il y a 23 Heures)
  • JA_Chan
    JA_Chan Tu as le live GSY sur le jeu Project Cars 2, à ne pas manquer. :) (il y a 1 Jour)
  • Havocks
    Havocks @JA_Chan: Y'a quoi ce soir ? (il y a 1 Jour)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer