face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 7 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 9 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 9 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 10 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 16 Heures)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 16 Heures)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8277 JoursBref quand on a l'habitude depuis Legend du gameplay à la Crystal Dynamics, ça passe tout seul et c'est un régal, mais au tout début, ça peut peut-être paraitre plus difficile.... Je ne sais pas, je cherche à comprendre moi aussi. ^^
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7210 JoursEtais tu vraiment concentré? ^^
Inscrit depuis 8277 Jours(sinon il a changé Dazman depuis le temps)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7527 Jours2. J'ai testé le niveau au MGS
3. Même sensations de gameplay désagréable
4. Oui les combats sont chiant mais aussi les phases où Lara bouge
5. C'est mon avis et je le garde
6. bah heu....non c'est fini :
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7566 JoursBah désolé, j'ai pas accroché au gameplay de Tomb Raider, et je suis même certain de ne pas être le seul sur terre, donc ce n'est pas une tare.
Oui il n'est pas le seul sur terre! En fait ils sont deux. Un petit peruvien a ecrit sur son blog que tomb raider n'etait pas très jouable.
Bon le petit peruvien en question n'a que deux doigts à la main gauche c'est triste :(
"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"
The Joker.
Inscrit depuis 7492 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7527 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : FIFA 10, Uncharted 2, Forza 3, DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2...au minimum !
Inscrit depuis 8234 Jours
Inscrit depuis 7592 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 8276 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursEt c'est encore à confirmer mais si c'est bon ça sera dimanche et lundi oué.
En fait comme tous les ans j'y vais avec mon Frangin mais cette année il est en galère de thunes, et seul un de mes potes est fan de JV, il va donc voir pour poser son lundi et si il ne peux pas alors je n'irai pas, car tout seul ça le fait pas, c'est un truc à partager je trouve.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Uncharted 2, Forza 3, DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2, Brutal Legend...au minimum !
Inscrit depuis 7859 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 6762 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 7527 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Uncharted 2, Forza 3, DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2, Brutal Legend...au minimum !
Inscrit depuis 7592 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 8299 Jours=> [ ]
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7527 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2, Brutal Legend...au minimum !
Inscrit depuis 7622 JoursJ'y étais dimanche après-midi et il y avait du peuple. Je dois avouer que je n'ai pas particulièrement de gros coup de coeur cet année et j'ai été plutôt déçu.
Néanmoins, un coup de coeur au salon, Heavy Rain. J'ai beaucoups aimé l'ambiance et l'histoire à vraiment l'air de pouvoir continuer quelque soit les actions que l'on fait. On sent bien que certaine branche se recoupe rapidement mais c'est bien sympa d'avoir l'impression d'avoir une vrai influence sur l'histoire.
Ma déception, Final Fantasy Crystal Bearer. Je le trouvais plutôt sympa en video mais quand j'y ai joué, je l'ai trouvé très difficile à controler et chiant au possible.
J'ai aussi essayé le nouveau shoot resident evil sur Wii et il ne se passe rien en on se fait chier. Il y a avait un moment une attaque de plein de chauve souris et il suffisait d'agiter la wii mote dans tous les sens pour faire plein d'attaque au corps à corps et on le passait sans regarder l'écran.
J'ai bien aimé par contre la présentation sur scène de Assassin Creed 2. Il y a beaucoup de nouvelles actions plutôt amusante. Il été projeté sur un très grand écran et le jeu rendait plutot bien. Ils ont aussi simplifié et augmenté les possibilités d'assassinat discret. Mais je suis pas sur que cela fasse ressentir beaucoup plus de variété au joueur.
J'aurai voulu voir Final Fantasy XIII, God of War 3, DJ Hero, COD6 mais il y avait trop de queue et j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide.
Inscrit depuis 7201 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6454 JoursMerci pour ton retour crcoolme !
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 6240 Jours-
Inscrit depuis 6963 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7859 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 7699 Jours17ième ?