face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 11 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 14 Heures)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 14 Heures)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 15 Heures)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 20 Heures)
face2papalocust Ca devient lourd cette histoire et alors Microsoft qui est prêt de ces tunes pour quelque chose de si important ça fout les nerfs! (il y a 21 Heures)
CraCra @Driftwood: LOL (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6413 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7355 JoursJe vais me relancer en normal pour le fun^^
Plus de signature!!
Inscrit depuis 7959 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6413 JoursSinon pour avoir la bonne fin, ils suffit de sauver tous les étudiants, j'étais bien content de l'avoir du premier coup :D Le plus chiant à sauver, pour moi, est celui à la fin du jeu au milieu des bidons explosifs. Non seulement faut exploser les bidons rouges à l'avance, mais faut aussi après péter le bidon bleu pour éteindre les flammes qui barrent le passage, sinon cet abruti se jette dedans !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7959 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7198 JoursOK, l'ambiance est un bon délire, la belle est sexy et les boss rigolo.
Maintenant, en tant que beat (parce que c'est bien le genre du jeu), ben c'est mauvais. En moyen, le combo que j'ai donné marche contre tous les ennemis et en difficile, j'employais la même technique que Virtuahunter. Pour faire simple : les ennemis ne sont pas variés et on peut tous les butter de la même façon ce qui est pour un beat'em all n'est pas bon signe. Au passage, ça rend inutile tous l'aspect "développement du personnage".
La caméra tient à peu près la route dans les zones ouvertes mais en intérieurs (et il y en a beaucoup), elle est souvent à la ramasse. Il suffit d'être trop près d'un mur pour que cela devienne confus.
Visuellement, le petit cell-shading est propre mais tu as vraiment des zones (beaucoup) ultra pauvres en détails, des trucs fait avec 4 textures et une serpes. La plupart des objets - mêmes les petits - ne sont même pas destructibles.
Et le jeu est vraiment court.
Dans le genre beat'em all déconneur, faut pas oublier qu'il y a un certain Bayonetta à coté qui est lui aussi bien barré, largement mieux réalisé et doté de mécaniques de gameplay qui en font l'un des (voir LE à mon gout) tous meilleurs beat'em all. Donc oui, LC est sympa, mais j'ai du mal à y voir plus qu'un titre moyen.
Inscrit depuis 7355 JoursC'est vrai qu'il y a à redire, si la technique ne me pose pas de problème(le style me suffit) tout comme la caméra(Je dois être habitué à voir tellement pire que ça explique^^)le gameplay manque de profondeur c'est indiscutable alors que c'est la base du genre. Par contre, un point positif, les QTE ne sont pas chiant!! moi qui les rates toujours, dans Lolli je n'ai pas eu de soucis! ouf ;)
Pour la durée de vie ça dépends, si on finit le jeu pour le ranger ensuite, oui c'est court, si après on part à la chasse au 100% il y a du taf.
Plus de signature!!
Inscrit depuis 7959 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8295 JoursUbisoft vient de confirmer que le jeu passe du 6 Septembre au 4 Décembre
Ils précisent que ce temps supplémentaire sera utilisé pour livrer la meilleure expérience possible
Dans Far Cry 3, la violence et la souffrance ont établi leur territoire sur une île anonyme à l’écart du monde moderne. Au cours d’un voyage avec des amis, Jason Brody est capturé et brutalisé. Sa seule chance de survie consiste à découvrir les terribles secrets de l’île et de ses occupants désaxés. Seul à l’autre bout du monde, désorienté, il devra contre-attaquer pour s’échapper de cette île de fous.
“On prend du temps supplémentaire pour livrer la meilleure expérience possible,” explique Dan Hay, producteur chez Ubisoft Montréal. “L’offre Far Cry 3 sera massive et on veut s’assurer que chaque élément de cette folle aventure soit de la plus grande qualité possible, et ce pour tous les joueurs.”
Avec la nouvelle date de sortie pour Far Cry 3, Ubisoft voudrait reconfirmer les données partagées lors du dernier guide fiscal pour l’année 2012-13.
The Dreadful Unit #16 ;)
Black Ops 2, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, AC3, Forza Horizon, Hitman Absolution
-
Inscrit depuis 6963 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7552 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
-
Inscrit depuis 6963 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7622 JoursMême sans être des grands jeux, ils étaient correct.
Inscrit depuis 8239 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Inscrit depuis 7622 Jours
Inscrit depuis 7198 Jours
Inscrit depuis 7699 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8302 Jours-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Inscrit depuis 7198 JoursBref, cela laisse supposer un service très développé pour la prochaine Playstation (sans même parler des TV Sony) et je serais étonné que MS laisse filer sans réagir. Bref, des perspectives intéressantes à suivre.
Inscrit depuis 8302 Jours-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Inscrit depuis 8234 JoursPour avoir essayé les deux, je préfère pour le moment OnLive qui propose une interface pratique, un exécutable unique et pas un fonctionnement en navigateur (avec Java en plus), et surtout, quand la connexion suit, 60 FPS.
Gaikai propose moins de jeux pour le moment, mais il en propose que OnLive n'a pas.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6974 Jours
Inscrit depuis 7198 JoursPour le boitier, je pensais aux TV oui. De ce que j'ai vu, Onlive a une partie hardware alors que Gaikai est purement en software, qui plus en est sans besoin de passer par un portail central (on pouvait jouer a FIFA via Fessebouc et à Dead Rising 2 directement depuis le site Capcom de mémoire). En attendant, je suis très curieux de voir ce que Sony compte en faire.
Inscrit depuis 8302 JoursNéanmoins, je ne vois pas l'intérêt immédiat du bousin face au téléchargement pur et simple.
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Inscrit depuis 7198 Jours